Friday, May 31, 2013

Hello !


Salut à toi futur étudiant, si tu es en terminale et souhaites étudier dans une école de commerce post-bac l'année prochaine, ce blog est fait pour toi! Ayant passé les concours Accès et Sésame, je suis admissible à 7 écoles de commerce post-bac: IESEG, ESSCA, CESEM, BBA ESSEC, RBS, ESCE et BEM. Je dois maintenant passer l'épreuve des oraux dans chacune des villes du 30 mai au 6 juin 2013.
Je vous propose donc de me suivre dans mon petit tour de France de Lille à Angers en passant par Reims. Je ferai de mon mieux pour vous décrire mon expérience et vous permettre de mieux appréhender vos propres oraux. Je crée ce blog car moi même je cherchais des exemples sur lesquels me baser pour préparer cette épreuve qui était pour moi plutôt floue. Voila, je vous souhaite tous bonne chance quelque soit les écoles que vous avez présenté et n'hésitez pas à me poser vos questions!
xxx

No comments:

Post a Comment